Hello les filles !

Je sais je sais ... Cette box, cela fait un petit temps que je l'ai reçue, me direz-vous ... Oui, en effet.

Je n'ai pas eu le temps d'écrire d'articles depuis longtemps mais je reviens en force avec la Apothecary Box (Deauty box de septembre).

Et je vais pouvoir me donner mon avis objectif :)

Voici donc la bête :


Avec un menu sous forme d'ordonnance .. Pas bête ;-)



Toutes les box n'étaient pas identiques malheureusement, chose que je trouve pas du tout équitable .. Mais bon, du coup j'espérais très très fort avoir celle qui contiendrait la poudre compacte Korres (marque qui commence à faire parler de plus en plus d'elle, il y a d'ailleurs une boutique Korres qui vient d'ouvrir à Bruxelles).

Quelle ne fut pas ma joie de la trouver dans ma box ! ... De plus qui convenait à ma teinte ! -Oui je suis très très claire de peau-.
Elle était distribuée en 2 teintes et j'ai eu la 11N. 

La voici :


Packaging très sobre qui me plaît beaucoup.



C'est une poudre très fine qui est agréable à porter, je n'ai pas eu de réaction particuliaire et je n'avais pas l'impression qu'elle désséchait ma peau. Elle n'a pas non plus de sous-ton orangé donc c'est une poudre vraiment -presque- parfaite pour moi. Pas totalement parfaite car elle était tout de même un peu trop foncée pour moi (pourtant en septembre j'avais encore un peu de bronzage!) ce qui fait qu'à l'heure actuelle je ne l'utilise plus.

Inutile de vous dire que j'ai déjà hâte d'être de nouveau en printemps-été ;)

Prix : +- 20euros

********************************************************************************************************************************************
Ensuite j'ai trouvé une crème pour les mains :

Le Baume Mains de la marque Eucerin. PH5 et qui nous promet une hydratation qui dure 18 heures... J'avoue que je n'étais pas ravie en la voyant, car des crèmes pour les mains, j'en ai énormément à terminer... MAIS celle-ci fait partie de mes préférées car c'est la "MOINS GRASSE" que j'ai en ma possession. C'est assez fou car elle ne laisse pas du tout d'effet gras sur les mains, effet qui fait en sorte que souvent on préfère ne pas en mettre car on aura l'impression d'avoir les mains poisseuses...
Au niveau de l'odeur, elle n'en a presque pas, c'est vraiment très subtil... Je l'aime beaucoup. Ce fut une très agréable surprise.

Comme quoi il ne faut rien dire tant que l'on a pas essayé ;)

Par contre je vous mentirais si je vous disais que l'hydratation dure 18 heures... On n'est pas des pigeon(nes) !

********************************************************************************************************************************************
Ensuiiiite : 

Voici le Lait Démaquillant SENSIFLUID à l'avoine rhealba de la marque A-DERMA. (75ml)

C'est un lait démaquillant visage et yeux pour peaux sensibles.

Je ne connaissais pas du tout cette marque donc j'ai été heureuse de la trouver dans ma box même si je n'aime pas les laits démaquillants ... Depuis que je l'ai je me force à l'utiliser et j'en suis bientôt à bout. *heureuse*

J'ai les yeux sensible et c'est vrai qu'il y a des fois où ce produit m'a piqué les yeux ... Oui car quand on est pas douée et qu'on en met trop sur le coton et qu'on passe ça dans les yeux .. Ca piiiiique !

Pour le reste il fait bien son boulot mais il pour venir à bout de mon mascara il faut en mettre plusieurs fois et donc passer sur les yeux avec plusieurs cotons... Sinon je ressemble plus ou moins à un panda. 

Je ne le conseillerai pas pour démaquiller un smoky mais pour le démaquillage du visage, ce lait est très bien. Et pour celles qui se maquillent très peu les yeux ^^ 

Personellement je ne le rachèterai pas car je n'aime pas les laits et j'aime les yeux chargés, mais c'est tout de même un assez bon produit. :)

********************************************************************************************************************************************
Je vous présente maintenant mon produit chouchou :

Voici ma crème de jour que j'utilise depuis 2 mois environ.

le Fluide Hydratant Précieux à l'Edelweiss, de la marque PLANTE SYSTEM

C'est une marque Bio et je vous avoue que c'est ma crème hydratante préférée que j'utilise quotidiennement depuis le jour où je l'ai reçue. 

L'odeur est assez spéciale, une odeur d'herbe ... Une odeur d'Edelweiss ;)

Elle me donne réellement un coup de fouet le matin, elle réveille ma peau et est absorbée très rapidement par ma peau. Toutes mes autres crèmes mettent plus de temps à pénétrer.

Je peux me maquiller vraiment très vite après l'avoir appliqué et j'aime beaucoup cela car c'est un gain de temps. Temps qui m'est très précieux le matin...

Je n'ai pas mis de photo mais elle se présente en forme de tube. Je pense que vous voyez à la forme de l'emballage que ce n'est pas un pot hein .. Mais je précise quand même :p Donc niveau hygiène c'est également TOP !

Elle coute environ 12euros et je crains le jour où je n'en aurai plus... (car oui j'en ai plein d'autres à finir mais vu que c'est elle que j'adore depuis le premier jour, je me suis permise de l'utiliser au lieu de finir les autres ... Honte à moi.

Mais si vous l'aviez testée, peut-être que vous me comprendriez ;) )

********************************************************************************************************************************************

J'ai également reçu ces 2 petits produits au parfum très fort et prenant -je trouve-.

L'un est un shampooing au Millet pour cheveux normaux (gauche) et l'autre une lotion pour le corps à la Rose Musquée, de la marque WELEDA.

Honnêtement je n'ai pas testé le shampooing car j'ai testé leur shampooing à l'avoine pour cheveux secs et il m'a rendu les cheveux rèches, difficiles à démêler alors j'ai préféré m'abstenir de celui-ci. Surtout que je n'ai pas les cheveux normaux mais bien secs voire très secs...

Quant à la crème pour le corps, elle a une odeur très entêtante je trouve et ce petit format ne me permettrait pas d'hydrater tout mon corps plus d'une fois ou deux. Je garde donc ce mini-format pour si un jour je pars en weekend :)

Je suis sûre que ce ne sont pas de mauvais produits mais étant donné que justement cette marque est très naturelle, sans silicones etc etc, elle ne peut pas plaire à tout le monde. Les odeurs sont fortes et pas du tout comme celles qu'on a l'habitude de sentir (ce n'est ni girly, ni une odeur de parfum). On aime ou on n'aime pas, à vous de tester sur vos cheveux et de sniffer leurs odeurs particulières :)

Je ne suis pas déçue d'avoir eu ces produits dans ma box car j'aime tester, mais je ne les achèterai pas en grand format et j'ai hâte de trouver un produit de cette marque qui me conviendra vraiment .. Pour le corps ou les cheveux ... Patienceee^^

********************************************************************************************************************************************

En résumé, j'ai été très contente de cette box. Je pense que ce fût ma box préférée. Je n'ai pas du tout été déçue niveau découvertes et j'ai été heureuse d'avoir pu faire partie des 'chanceuses' qui ont eu la poudre Korres dans leur box. Pour une fois que j'ai de la chance... Je n'y revenais pas ! 

Je recommande également les produits Plante System que j'ai eu la chance de découvrir et qui me plaisent (car oui entre-temps j'ai pu tester un autre produit de cette marque .. Mais je ne dis rien, je garde la suite pour mes futurs articles ;) )

Futurs articles à venir :

- La gamme "Formule Norvégienne" de Neutrogena
- Le They're Real de Benefit
- Les Color Sensational Vivids de Maybelline (Shocking Coral, Vibrant Mandarin, Fuchsia Flash et Plum qqch)
- L'enlumineur "Super Orgasm" de Nars
- La Deauty Box d'Octobre
- Ma Deauty Box "Spéciale Journée du Webshop"
- La Deauty Box de Novembre (dès que je l'aurai reçue)
- .. et bien d'autres



A très bientôt tout le monde :)

Des bisous